Casa Hamaca Guesthouse - Valladolid, Yucatan, 97780, México
  • HammockClip

Réservez des trois nuits consécutives à Casa Hamaca Guesthouse pour une escapade romantique ... pour une lune de miel, une seconde lune de miel ou une lune de miel de la pratique. Votre chambre comprendra un lit king size assez grande pour deux, plus un grand hamac maya supplémentaire assez grande pour deux, salle de bains avec douche à l'italienne de verre bloqué, assez grande pour deux, avec beaucoup d'eau chaude sous pression, l'air conditionné, ventilateurs de plafond, fenêtres grillagées et une grande connexion WiFi. Un petit déjeuner complet et un parking sur place sont inclus.

  • Wine.Honey

En outre, vous pourrez recevoir un cadeau d'une bouteille de vin rouge ou blanc, plus un pot de miel local à utiliser comme bon vous semble et illustré maya Hamac Sutra, Le Sutra hamac est la version maya de la Kama Sutra de l'Inde. Le livre illustré érotique montre une variété de façons de faire l'amour dans un hamac (la plupart des techniques peuvent être appliquées dans un lit ainsi). Ce livre est le vôtre à la maison.

Prix ​​des forfaits en basse saison pour deux personnes (1 mai au 14 déc) sont 299 USD $, taxes incluses.
Prix ​​des forfaits en haute saison pour deux personnes (15 déc à 30 avril) sont USD $ 399 y compris les taxes.

Pour les personnes supplémentaires rejoignent la lune de miel ou pour les nuits supplémentaires, s'il vous plaît nous contacter directement. Cette offre uniquement disponible via la réservation directe à denis@casahamaca.com. Ecrire Denis pour les dates disponibles.


Casa Hamaca Guesthouse
Colonie San Juan, Rue 49 #202-A x 40
Valladolid, Yucatan, 97780, México
Appeler: +52-985-100-4270

Infos

Bon temps. De bons souvenirs!

Stimulante, inspirante, fascinant. Pas seulement un endroit pour poser votre tête mais un lieu à: étirer votre esprit ... Développez vos points de vue ... Ouvrez votre cœur ... ou ... tout simplement se détendre. Après tout, cela est la terre du hamac et de la sieste.

Casa Hamaca Guesthouse - Valladolid, Yucatan, 97780, Mexico
  • HammockClip

Book any three consecutive nights at Casa Hamaca Guesthouse for a romantic get-away...for a honeymoon, a second honeymoon or some special time with a special friend. Your room will include a king sized bed big enough for two plus an extra large Mayan hammock big enough for two, en suite bathroom with walk-in glass-blocked shower, big enough for two, with lots of pressurized hot water, air conditioning, ceiling fans, screened windows and a great WiFi connection. Full breakfasts and on-site parking are included.

  • Wine.Honey

In addition, you will receive a gift of a bottle of red or white wine and a jar of local honey to be used as you see fit. Plus you'll receive the illustrated Mayan Hammock Sutra, The Hammock Sutra is the Mayan version of the Kama Sutra of India. The erotic illustrated book shows a variety of ways to make love in a hammock (most techniques can be applied in a bed as well). This book is yours to take home.

Low season package rates for two people (May 1 to Dec 14) are USD$299 including taxes.
High season package rates for two people (Dec 15 to Apr 30) are USD$399 including taxes.

For additional people joining the honeymoon or for additional nights, please contact us directly. This offer only available through direct booking at denis@casahamaca.com and cannot be combined with any other offer. Write Denis for available dates.


Casa Hamaca Guesthouse
Colonia San Juan, Calle 49 #202-A x 40
Valladolid, Yucatan, 97780, Mexico
Call: +52-985-100-4270

Info

Welcoming, Knowledgeable, Affordable. As anxiety-free as home can be.

Mi casa es tu casa...My home is your home.. An award winning bed and breakfast in the heart of the the Yucatan. Casa Hamaca Guesthouse is: Inclusive NOT exclusive; Comfortable NOT luxurious; Friendly NOT condesending; It feels like home without the anxiety.