Casa Hamaca Guesthouse - Valladolid, Yucatan, 97780, México
  • grandpa-grandson

Famille multigénérationnelle Rassemblements

Casa Hamaca Guesthouse est l'endroit parfait pour une réunion de famiy étendu .... une réunion de famille, un événement spécial ou juste une chance de passer du temps ensemble afin que les petits-enfants peuvent apprendre à connaître leurs grands-parents. Casa Hamaca Guesthouse est assez petit pour votre famille de prendre en charge toute la maison. Mais assez grand de sorte que vous ne sont pas trébucher sur l'autre. Casa Hamaca Guesthouse peut dormir dans des lits (22 lits queen et lits king double occcupancy) et une autre 12 dans des hamacs (les enfants vont se battre sur qui obtient de dormir dans le hamac). Valladolid et la région environnante offre quelque chose pour tous les âges et intérêts. Une journée dans les ruines suivie d'une journée à traîner par la piscine jouer au Scrabble pendant que les enfants se mouiller. Le lendemain, à la côte. Le jour suivant...Journée des musées, des commerces et des églises historiques. Puis une journée dans les cenotes. La meilleure partie est pas de cuisson, pas de nettoyage, sans linge. Détendez-vous et profitez de votre temps en famille.

Des tarifs spéciaux tout compris. Parking, WiFi, tous les repas et collations, bar ouvert, taxes et pourboires ... tous inclus. Trois nuits minimum. Ecrire à Denis denis@casahamaca.com pour taux par personne (sur la base de l'âge des voyageurs) et les dates disponibles.

Casa Hamaca Guesthouse
Colonie San Juan, Rue 49 #202-A x 40
Valladolid, Yucatan, 97780, México
Appeler: +52-985-100-4270

Infos

Bon temps. De bons souvenirs!

Stimulante, inspirante, fascinant. Pas seulement un endroit pour poser votre tête mais un lieu à: étirer votre esprit ... Développez vos points de vue ... Ouvrez votre cœur ... ou ... tout simplement se détendre. Après tout, cela est la terre du hamac et de la sieste.

Casa Hamaca Guesthouse - Valladolid, Yucatan, 97780, Mexico
  • grandpa-grandson

Multigenrational Family Gatherings

Casa Hamaca Guesthouse is the perfect spot for an extended famiy gathering....a family reunion, a special event or just a chance to spend some time together so the grandkids can get to know their grandparents. Casa Hamaca Guesthouse is small enough for your family to take over the entire house. But big enough so you are not tripping over each other. Casa Hamaca Guesthouse can sleep 22 in beds (queen beds and king beds double occcupancy) and another 12 in hammocks (the kids will fight over who gets to sleep in the hammock). Valladolid and the surrounding area offers something for all ages and interests. A day at the ruins followed by a day hanging out by the pool playing Scrabble while the kids get wet. Next day to the coast. The following day...museum day, shopping and historic churches. Then a day at the cenotes. The best part is no cooking, no cleaning, no laundry. Relax and enjoy your family time together.

Special all-inclusive rates. Parking, WiFi, all meals and snacks, open bar, taxes and tips...all included. Three night minimum.  Write Denis at denis@casahamaca.com for per person rates (based on age of the travelers) and available dates.

Casa Hamaca Guesthouse
Colonia San Juan, Calle 49 #202-A x 40
Valladolid, Yucatan, 97780, Mexico
Call: +52-985-100-4270

Info

Are you a traveler? Or a tourist? Or a scout for retirement?

“The traveler sees what he sees. The tourist sees what he has come to see.” ― G.K. Chesterton "The scout should be more like the traveler, doing a slow dance of due diligence...so you end up where you should be." -- D.R. Larsen