Casa Hamaca Guesthouse
Colonia San Juan, Calle 49 #202-A x 40
Valladolid, Yucatan, 97780, México
+52-985-100-4270

Équipements

La Food

  • fruit.plate.01

Le petit déjeuner est amoureusement préparée avec des produits frais locaux, sains. Le menu du jour pourrait inclure des plats traditionnels mayas, authentique yucatèque agrafes, délices continentaux ou copieux petit-déjeuner de style américain. En outre, ces tout-temps favoris tels que le yaourt, muesli et danois sont toujours disponibles.

L'attention

  • YellowFlower

Le traitement spécial que vous recevez à une maison d'hôtes intime est ce qui fait toute la différence. A Casa Hamaca vous êtes accueilli comme un invité d'honneur plutôt que juste un autre numéro.
Notre objectif est de vous rendre triste de nous quitter et désireux de revenir.

Les Motifs

  • Jungle.04

Les jardins de Casa Hamaca sont amusantes et excitantes à explorer. Promenez-vous dans les paramètres de la jungle comme pour découvrir des arbres fruitiers, des bananes, des arbustes à fleurs, bambous dominant, palmiers, les colibris, les papillons et les iguanes. Voyez si vous pouvez trouver les entrées de grottes cachées. Ou s'asseoir tranquillement et nous espérons qu'un alux insaisissable fera une apparition.

La Casa

  • pool.02

Les parties communes de Casa Hamaca sont remplis avec intérêt ... à partir de peintures murales représentant des thèmes de taille mayas à l'art indigène et d'artefacts de partout dans le monde. Tissage, pierres, sculptures sur bois et de la céramique abondent. Et la casa lui-même est intéressant de regarder. Il ya des zones de repos confortable ainsi que des hamacs pour la sieste.

Extras

  • palapa

Toutes les normes attendues comme la piscine, climatisation, ventilateurs de plafond, moustiquaires fenêtres chambre d'amis, de l'eau chaude sous pression, et une salle de bains privative ainsi: accès internet sans fil; massages, soins du visage, manucure, pédicure, depilitation, la carrosserie et le nettoyage chamanique dans le traditionnel Maya toit de chaume palapa, l'accès en fauteuil roulant; Pac N Play Cribs, buanderie, un parking sur place et des possibilités de bénévolat.

Casa Hamaca Guesthouse
Colonia San Juan, Calle 49 #202-A x 40
Valladolid, Yucatan, 97780, México
+52-985-100-4270

Amenities

The Food

  • fruit.plate.01

Breakfast is lovingly prepared with fresh, wholesome local produce. The menu of the day might include traditional Mayan dishes, authentic Yucatec staples, Continental delights or hearty, American-style breakfasts. In addition, such all-time favorites such as yoghurt, granola and Danish are always available.

The Attention

  • YellowFlower

The special treatment you receive at an intimate guesthouse is what makes all the difference. At Casa Hamaca you are welcomed as an honored guest rather than just a another number.
Our goal is to make you sad to leave us and anxious to return.

The Grounds

  • Jungle.04

The gardens of Casa Hamaca are fun and exciting to explore. Wander through the jungle-like settings to discover fruit trees, bananas, flowering shrubs, towering bamboo, palm-trees, hummingbirds, butterflies and iguanas. See if you can find the hidden cave entrances. Or sit quietly and hope that an elusive alux will make an appearance.

The Casa

  • pool.02

The common areas of Casa Hamaca are filled with interest...from wall-sized murals depicting Mayan themes to indigenous art and artifacts from around the world. Weaving, stonework, woodcarvings and ceramics abound. And the casa itself is worth looking at. There are comfortable lounging areas as well as hammocks for naps.

Extras

  • palapa

All of the expected standards like pool, AC, ceiling fans, screened guest-room windows, pressurized hot water, and en suite baths plus: wireless internet access (WiFi); massage, bodywork and shamanic cleansing in the traditional Mayan thatched-roof palapa; wheelchair access; Pac N Play Cribs, laundry; on-site parking; and volunteer opportunities.