Casa Hamaca Guesthouse
Colonia San Juan, Calle 49 #202-A x 40
Valladolid, Yucatan, 97780, México
+52-985-100-4270

Qui sommes-nous

Bienvenue chez moi. Mi casa es tu casa.
À un bed and breakfast, les gens font la différence ... des gens comme l'hôte, le personnel et les clients. Le mélange de personnes et l'interaction entraîne une b'n'b est plus comme les interactions d'une famille élargie. Un bed and breakfast est, par nature, beaucoup plus intime, plus intime que c'est un hôtel. Plus facile pour un client de poser une question ou chercher une suggestion. Plus facile de s'asseoir et de parler avec quelqu'un ... que ce soit l'accueil, l'un des membres du personnel ou d'un autre client. Plus facile de se sentir comme un invité plutôt que juste un autre numéro.

  • Denis.09

Denis Larsen est le propriétaire et gestionnaire sur place.

Denis a voyagé à Valladolid et d'autres parties du Yucatan depuis 1996 ... toujours fasciné par Valladolid et ses environs. En 2006, il a acheté une belle casa dans le quartier historique qu'il souhaite partager avec vous. Il aime à parler et à écouter. Il aime rencontrer de nouvelles personnes et passer du temps à discuter avec eux et apprendre à les connaître. Il aime cuisiner aussi.

Il est né aux Etats-Unis dans l'État du Dakota du Nord et a grandi dans le Montana. Depuis, il a vécu dans l'Illinois, New York, New Jersey, New Hampshire, la Pennsylvanie, Madrid (Espagne), Lausanne (Suisse) et Isla Mujeres (Mexique). Il a étudié à l'Université d'Illinois (Urbana Champaign-), la School of Visual Arts (New York), la Parsons School of Design / New School (New York) et Healing Hands Massage Therapy Institute for (Westwood, NJ). Denis a un fond de design industriel et New Consumer Product Development. Il a enseigné à la Parsons School of Design (NY), Université Ramapo (NJ) et le Collège Halifax of Art and Design (NS) et donné des cours de Elderhostel sur woodblocks estampes japonaises et de l'histoire de l'imprimerie pour un certain nombre d'années. Denis a fait du bénévolat avec le Programme de recherche Maya à Belize et au Yucatán sur des projets archéologiques et anthropologiques. Denis était un national certifié (États-Unis) et sous licence massothérapeute et bodyworker (Connecticut) et est toujours directeur exécutif des centres de carrosserie aNeed2Heal. Centres de carrosserie aNeed2Heal ont été approuvés prestataires de formation continue pour les massothérapeutes et bodyworkers par le Conseil national de certification pour les massothérapeutes et les carrossiers (NCBTMB). Nous avons choisi de ne pas renouveler notre certification pour une variété de raisons. Denis a fourni des services de massage aux Etats-Unis, au Mexique, en Grèce (aux Jeux paralympiques d'Athènes en 2004), l'Equateur et le Pérou. Il a récemment terminé un "de Técnicas Spa" atelier pour les étudiants de l'Institito Tecnológico Superior de Valladolid (ITSVA) ainsi que l'un pour l'Universidad de Valladolid Yucatán (UVY). En 2011, il a donné des conférences sur l'importance de l'anglais dans le monde de la mondialisation à l'Université de Oriente (ONU) et à l'Universidad de Valladolid Yucatán (UVY).

L'Academia AMI est fondée sur la Casa Hamaca. Le milieu universitaire offre des services éducatifs de rattrapage tutoriel et en mathématiques et en anglais pour les étudiants, de niveau universitaire préparatoires et secondaires. Classes en espagnol pour les étrangers sont également disponibles.

Personnel Casa Hamaca dispose désormais de tous les permis et licences nécessaires pour ouvrir un restaurant et d'un bar dans le nouveau palapa sur la base de la chambre d'hôtes. Le menu mettra en vedette les aliments et boissons de fusion internationales et sera vendu pour les étudiants des universités locales ainsi que des invités de Casa Hamaca et d'autres touristes.

En Novembre 2011, le Valladolid English Library a été inauguré officiellement en raison de Casa Hamaca. Denis est un membre fondateur et est actuellement président de la bibliothèque.

Il tente d'apprendre quelques maya yucatèque depuis tout le personnel de Casa Hamaca parlent maya. Les quelques mots Denis sait déjà toujours porter au moins un sourire si ce n'est pas un rire pur et simple, quand il les utilise dans un village maya ou à la table du déjeuner.

En plus de ses autres acitivities, Denis a également été bénévole avec Mano Amiga dans diverses régions du Mexique. Dans les Etats du Yucatán et Quintana Roo au Mexique, il a aidé à la construction du toit, de la distribution alimentaire, la lecture distribution de lunettes, les missions médicales et de réadaptation toxicomanie.

Quelques liens vers des articles récents sur Casa Hamaca et / ou Valladolid comprennent:

La Cène / La Ultima Cena http://www.theyucatantimes. com/2012/12/the-last-supper-la-ultima-cena /

Casa Hamaca Guesthouse
Colonia San Juan, Calle 49 #202-A x 40
Valladolid, Yucatan, 97780, México
+52-985-100-4270

About Us

Welcome to my home. Mi casa es tu casa.
At a bed and breakfast, the people make the difference... people such as the host, the staff and the guests. The mix of people and the resulting interaction in a b'n'b is more like the interactions of an extended family. A bed and breakfast is, by nature, much more intimate, more homey than is a hotel. Easier for a guest to ask a question or look for a suggestion. Easier to sit down and talk with someone... be it the host, one of the staff members or a fellow guest. Easier to feel like a houseguest rather than just another number.

  • Denis.09

Denis Larsen is the owner and on-site manager.

Denis has been traveling to Valladolid and other parts of the Yucatan since 1996...always fascinated with Valladolid and its environs. In 2006 he purchased a beautiful casa in the historic district he wishes to share with you. He likes to talk and to listen. He likes to meet new people and spend time chatting with them and getting to know them. He likes to cook as well.

He was born in the USA in the state of North Dakota and raised in Montana. He has since lived in Illinois, New York, New Jersey, New Hampshire, Pennsylvania, Madrid (Spain), Lausanne (Switzerland) and Isla Mujeres (México). He was educated at the University of Illinois (Champaign-Urbana), the School of Visual Arts (NYC), the Parsons School of Design/New School (NYC) and Healing Hands Institute for Massage Therapy (Westwood, NJ). Denis has a background of Industrial Design and New Consumer Product Development. He has lectured at Parsons School of Design (NY), Ramapo University (NJ) and the Halifax College of Art and Design (NS) and taught Elderhostel courses on Japanese woodblocks prints and the history of printing for a number of years. Denis has volunteered with the Mayan Research Program in both Belize and in the Yucatán on archaeological and anthropological projects. Denis was a nationally certified (USA) and licensed (Connecticut) massage therapist and bodyworker and is still Executive Director of the aNeed2Heal Bodywork Centers. aNeed2Heal Bodywork Centers were approved providers of continuing education for massage therapists and bodyworkers by the National Certification Board for Massage Therapists and Bodyworkers (NCBTMB). We have chosen not to renew our certification for a variety of reasons. Denis has provided massage services in the USA, Mexico, Greece (at the 2004 Paralympics in Athens), Ecuador and Peru. He recently completed a "Técnicas de Spa" workshop for students of the Institito Tecnológico Superior de Valladolid (ITSVA) as well as one for the Universidad de Valladolid Yucatán (UVY). In 2011 he delivered lectures of the importance of English in the world of globalization at the Universidad de Oriente (UNO) and at Universidad de Valladolid Yucatán (UVY).

The Academia AMI is on the grounds of Casa Hamaca. The academia provides tutorial and remedial educational services in mathematics and English for secondary, preparatory and university-level students. Classes in Spanish for foreigners are also available.

Casa Hamaca staff now has all necessary licenses and permits to open a restaurant and bar under the new palapa on the grounds of the bed and breakfast. The menu will feature international fusion foods and beverages and will be priced for local university students as well as Casa Hamaca guests and other tourists.

In November of 2011, the Valladolid English Library was officially opened on the grounds of Casa Hamaca. Denis is a founding member and is currently president of the library.

He is attempting to learn some Yucatec Mayan since all of the Casa Hamaca staff speak Mayan. The few words Denis already knows always bring at least a smile if not an outright laugh, when he uses them in a Mayan village or at the lunch table.

In addition to his other acitivities, Denis also volunteered with Mano Amiga in various parts of Mexico. In the states of Yucatán and Quintana Roo in Mexico, he helped with roof construction, food distribution, reading glasses distribution, medical missions and substance-abuse rehabilitation.

Some links to recent articles about Casa Hamaca and/or Valladolid include:

The Last Supper/La Ultima Cena                                                                                                                          http://www.theyucatantimes.com/2012/12/the-last-supper-la-ultima-cena/